Où en est le P'tit Borain ?

Publié le par GLG

En attente depuis le deuxième trimestre de l'an dernier le P'tit borain ne paraît plus sur notre commune. La majorité avait pourtant promis de renforcer la fréquence de publication en le transformant en bimestriel, ce n'est hélas pas le cas...

De plus, alors que l'ancienne version était réalisée par une équipe bénévole rassemblée autour d'un élu, le conseil municipal a voté lors de sa dernière séance l'embauche pour trois ans d'une personne chargée de la communication et, notamment du P'tit borain. Ne pouvait-on pas garder l'ancienne formule, plus économe et fruit du travail en commun de personnes passionnées ? D'autre part la communication n'est-elle pas déjà assurée par l'Office du tourisme, largement subventionné par le budget municipal ?

 


Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le souci beaucoup chose circule, alors qui dit la vérité, vous ou les autres oppposents. Où l'équipe de perry.<br /> La réunion du 14 mars dernier il parait pas beaucoup de gens on pris la parole, seulement les faut Cus, qui sont souvent au réunion du conseil municipal.Ou qui on demandé des choses a perry.
Répondre
P
le P'tit borain est bouru.<br /> louis a vous de faire un bulletin pour les habitants de la commune.
Répondre
G
<br /> Quand nous aurons les moyens, pourquoi pas un bulletin.<br /> Pour l'instant, notre blog, la réunion publique du 19 mars... et nos multiples conversations avec nos concitoyens font office de bulletin.<br /> Continuez à vous informer.<br /> <br /> <br />
G
La personne embauchée pour la communication de BSM vient direct de... très loin d'ici. Pile du même endroit que le conseiller à la jeunesse au protocole et à la communication. <br /> C'est drôle, quand même...<br /> La démocratie "copain-copain" à la mode de l'Elysée : quel "progrès" pour les Borains!
Répondre